Regles

Quelques Règles a respecter......
  1. Respecter le règlement de la pratique football, ne pas chercher à enfeindre les règles délibérément.
    Sans les règles on ne pourrait pas jouer au football
  2. Respecter le matériel mis à disposition.Ce n'est pas parce que ça ne m'ppartient pas que j'ai tous les droits.
  3. Respecter l'arbitre qui fait partie du jeu, acceptertoutes les décisions sans jamais mettre en doute son intégrité.Il a lui aussi droit à l'erreur, il ne reviendra jamais sur sa décision.Sur une saison les fautes d'arbitrage s'équilibrent.
  4. Reconnaitre dignement la supériosité de l'adversaire, il faut savoir apprendre à perdre.Se remettre au travail pour égalé le niveau de mon adversaire.
  5. Etre capable d'avouer la meilleur performance de son adversaire.
  6. Accepter la victoire avec modestie, sans vouloir ridiculiser son adversaire. Un jour cela peut nous arriver d'être dans une situation délicate.
  7. Se mesurer à un adversaire en jouant de manière régulière, être le plus loyal possible quand je joue.
  8. Refuser de gagner par des moyens illégaux ou en usant de tricherie.
  9. Compter sur son seul talent et ses capacités pour gagner.
  10. Garder sa dignité en toutes circonstances et d'autant plus dans la défaite.
  11. Rester maître de soi, refuser la violence verbale ou physique.
  12. Etre exemplaire, généreux et tolérant.
  13. Signer une licence pour jouer dans un club et non pas pour jouer en équipe I.
    "Je ne demande pas à être titulaire à chaque match.Je dois accepter les décissions  de mon entraineur tout en lui prouvant qu'il doit pouvoir me faire confiance"
  14. Honnorer et donner le meilleur de moi même lors d'un match ou d'une éventuelle sélection déparmentale ou régionale.
  15. Etre un digne représentant de mon club.
  16. Ne jamais oublier que le football est un jeu et ne resque qu'un jeu.

Les gestes qui comptent

Saluer l'adversaire à la fin d'une rencontre

Tendre la main à un adversaire

Discuter calmement à la fin du match avec votre adversaire et arbitre quelque soit votre résultat.

Ergun CAKRAK et 2 autres 1 jour
equipe 2 et U11 14 jours