Reprise des compétitions

21 mars 2015 - 16:29

Depuis la reprise après la longue trêve d'hiver l'équipe a réalisé deux matchs nuls en championnat 0-0 à Gerstheim et 2-2 à domicile contre Bindernheim sur le terrain synthétique. entre ces deux matchs elle a obtenu une qualification pour le troisième tour de la coupe du Centre Alsace en écartant Schoenau 5-0,  formation de division 3 qui a résisté toute une mi-temps avant de s'écrouler après une heure de jeu. Les buts ont été réalisés par Volkan Dogru (46' et 83'), Momo Ozturk (60') Ilias Mansour (72') et Momo Alici (87').

Si le résultat obtenu à Gerstheim est à considéré sportivement comme un bon résultat : en jouant plus d'une heure en infériorité numérique. En préservant sa cage lors de plusieurs duels Gokhan Parlak a largement contribué a ce bon résultat, auquel il faut associer toute l'équipe qui a lutté avec cœur et dans un bon esprit. Seule ombre au tableau, la fracture du poignet de Chérif Thelb. Le comité et ses co-équipiers lui souhaitent un prompt rétablissement. Pour la réception de Bindernheim, la lanterne rouge du groupe on peut considérer que nous avons perdu 2 points. Il a fallu courir après le score suite à deux erreurs défensives évitables avec plus de rigueur. Les buts de T. Gun (23' sp) et M.Temur (82') pendant la domination des locaux; ont permis de limiter la casse.

Le prochain match de coupe aura lieu le 3 avril à Stotzheim pour le troisième tour de la coupe du Centre Alsace.