Commentaires Match des Seniors par Francis

18 septembre 2014 - 21:26

Il a fallu attendre jusqu'à la 75 ème minute pour entrevoir la qualification à Goxwiller  pour le" second tour de la coupe d'Alsace. En cinq minutes tour à tour Gun suite à un coup franc de 20 mètres dévié par le mur. Ensuite Dogru signe son retour dans l'équipe en poussant le ballon qui traînait devant la cage. Enfin un défenseur local tire malencontreusement dans son but. L'équipe 2 est recallée face à Rosheim 2 sur le score de 4-2 pour le compte du challenge Decathlon. M. Alici inscrit un coup-franc mais le score est de 1-2 à la mi-temps à cause d'un coup franc tiré près du mur puis une mauvaise relance donne l'avantage aux visiteurs. F. Schaeffer détourne un penalty mais cela ne sera pas suffisant. H. Gedik égalisera à 2 partout mais Rosheim plus réaliste inscrira encore deux buts.