résumé match de dimanche senior 1

2 septembre 2014 - 18:13

Pour ce premier match officiel de la saison, le partage des points avec Gerstheim a semblé contenter tout le monde. Mieux entrés dans la partie les locaux habillés de neuf par leur nouveau sponsor marque après 5 minutes suite à un corner botté par Djelloul et repris du plat du pied au second poteau par Mickail. Le rythme baisse et les visiteurs sollicitent Gokhan qui préserve sa cage jusqu'au début de la seconde période : un tir puissant de Claude trompe le jeune gardien des verts. Le jeu s'équilibre jusque dans les dernières minutes tour à tour Tugay Djelloul et Yasin dans un angle fermé touche l'arête du but. Enfin dans les arrêts de jeu Tugay de la tête inscrit un but qui sera refusé pour une position de hors jeu.

Merci à Francis pour le résumé.