Préparation de la nouvelle saison

8 août 2015 - 19:11

Aprés la démobilisation sur le terrain de la fin de saison dernière, où les quatre derniers matchs se sont soldés par quatre défaites dont trois à domicile, ont repart pour une nouvelle saison en promotion. la semaine passée pour un premier match de préparation sur le terrain synthétique face à Strasbourg UC, les Barrois ont remporté la victoire sur le score de 5-3. Les jeunes issus de l'équipe des U18 ont montré de réelles capacités et vont s'intégrer au groupe somme toute assez jeune.

Ce  dimanche un autre match amical est organisé au stade Louis Klipfel à 17h contre les Strasbourgeois de la Menora. Roland Hennard devra encore composer son équipe en fonction des nombreuses absences pour congé.