Football Club De Barr 1932 : site officiel du club de foot de BARR - footeo

11 mai 2015 à 10:39

MAINTIEN POUR L 'EQUIPE DEUX

On l'avait annoncé avec une semaine d'avance après la victoire de l'équipe d'Omer Alimli à Kintzheim, mais c'était sans compter sur une décision de la commission des compétitions qui a statué et rendu deux points à cette même équipe. L'écart entre les formations étant alors de quatre points et encore deux matchs à venir, il fallait donc encore glaner quelques points pour assurer ce maintien qui était l'objectif en début de saison.

La réception du second du classement Sundhouse 2 conclue par une victoire sur le score de 2-1 assure sur le terrain  la présence de l'équipe en division 1B (à condition que d'autre réserves n'aboutissent à des redistributions de points). Le Président Jean-Marie Spendel et le comité,félicitent l'équipe, son entraîneur et son dirigeant pour cette fin de saison exemplaire lui permettant d'ors et déjà de jeter les premiers jalons en vue d'un bon départ la saison prochaine.