Stage de printemps

2 mai 2015 - 04:10

La météo plutôt clémente n'a pas perturbé l'organisation du stage de printemps. 44 enfants de 4 à 13 ans filles et garçons licenciés ou non ont participé à ces quatre jours consacrés au football. Répartis en trois groupes encadrés par des éducateurs diplômés Pascal, Omer, Rachid, Fabien et Francis aidés par Yasin et Alpay. L'atelier gardiens de but suivi par une demie douzaine de jeunes est toujours bien apprécié. L'intendance et la cuisine assurées par Afida, Nicole, Aurore, Johanne, Nathalie Stéphanie Jérôme, Eric et Philippe. Merci à tous ces bénévoles qui ont permis une bonne dynamique dans un bon esprit pour le plus grand plaisir des enfants. Bonne fin de vacances à tous ces jeunes et au plaisir de vous revoir sur les différents stades des environs ou lors d'un prochain stage.