Résumé des équipes Senior 1 et 2

8 septembre 2014 - 10:16

Belle prestation avec la victoire 3-1 à Bindernheim pour l'équipe du capitaine Momo Aydogdu. à 0-2 après 36 mn de jeu, l'incertitude du résultat était quasiment terminée. Yasin Torun dès la 25ème mn libéra ses couleurs en inscrivant le premier but en trouvant la lucarne. puis Djelloul Addou lobe le gardien d'un tir du gauche de 30 mètres. En seconde période le jeu s'équilibre Gokhan Parlak annihilant les tentatives adverses. Sur un contre parti côté droit le ballon heurte la base du montant opposé, Tugay Gun pousse le ballon dans les filets. A 3-0 "la messe est dite" Les locaux réduiront le score sur une reprise de la tête d'un centre venu du côté droit. A noté qu'aucun carton n'a été sortit lors de cette rencontre. ce ne fut pas le cas du match de l'équipe 2 qui partage les points avec les voisins de Zellwiller sur le score de 1-1. Le capitaine Philippe Zinsmeister transforme un penalty obtenu suite à une faute dans la surface. En seconde période Fabien Schaeffer qui avait auparavent brillament préservé sa cage, détourne un centre sur la tête de son libéro et le ballon franchit la ligne de but.

Article de Francis