Match équipe 1

7 avril 2014 - 18:36

Article de Francis Woelfflin

Un penalty manqué au début un autre pas sifflé à la fin du match voila le résumé d'une rencontre où le second du classement a imposé un combat physique. Jouant parfaitement les coups de pied arrêtés, Ebersheim domine toute la première mi-temps et ouvre le score d'une reprise de la tête suite à un corner. A la 57ème minutes Y. Torun lance T. Gun en profondeur et bat le gardien venu à sa rencontre. A un quart d'heure de la fin, une balle qui rebondit dans la surface est reprise acrobatiquement par l'avant centre local qui redonne l'avantage à ses couleurs. A cinq minutes de la fin Yasin Torun est crocheté irrégulièrement dans la surface mais n'obtient pas le penalty. Par contre il sera exclu 10mn pour contestation. Mauvaise opération au classement : le cinquième est à 2 points devant.

Article de Francis Woelfflin