Le derby pour le FC Barr

20 octobre 2013 - 17:41

Le Derby entre le FC Barr et Zellwiller

En ce dimanche après-midi, il y a eu le derby entre le FC Barr et Zellwiller.

Le temps : Couvert

Terrain : Humide

Spectateurs : un bonne cinquantaine voir plus.

Cartons :  FC Barr : 2 jaunes 1 rouge   Zellwiller : 1 jaune

1ère mi-temps :

C'est le FC Barr qui rentre le mieux dans ce derby. Une équipe bien en place et qui fait circuler le ballon. Il ne faudra attendre que 17 minutes pour voir l ouverture du score par le FC Barr, grâce à une superbe reprise de volée de Baris qui vient se loger sous la lucarne du but adverse. Les joueurs de Zellwiller commencent tout doucement a rentrer dans la partie mais l'équipe de Barr cadenas bien la défense.Le FC Barr joue bien mais n'arrive pas à faire le break, Zellwiller quand eux n'arrive pas à égaliser . Le jeu est haché et pas mal de fautes commises entre les deux équipe.En cours de jeu Tugay prends un carton jaune très sévère.L arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1 à 0 pour le FC Barr.

2ème mi-temps :

La deuxième mi-temps commence avec une équipe de Barr combattante  et il le faudra car après 5 minutes Tugay reçoit un deuxième avertissement, le FC Barr va donc jouer à 10 contre 11.Mais c'est bien l'équipe de Barr qui va dominer cette partie et inscrire deux autres buts à la 72 ème minutes par Yasin en contre du plat du pied et à la 3 minutes plus tard sur un pénalty par Christophe. Le jeu devient haché et Zellwiller devra attendre la 80 ème minute pour marquer leur premier but de la minute et vont même réduire le score cinq minutes plus tard dans un cafouillage dans la surface de réparation.

Finalement le FC Barr remporte ce derby tant attendus sur le score 3-2. Ils se sont bien battus et on largement mérité cette victoire qui va faire du bien au moral.

Merci l'équipe pour ce superbe match, vous avez été battant.