COUPE D ALSACE VETERANS

24 septembre 2013 - 22:03

Une défaite pour commencer

Pour la première fois que je venais pour voir l'équipe vétérans du FC Barr avec mes deux enfants, je n'allais pas être décu par le nombre de buts.Malheureusement le plus grand nombre de buts ne sera pour l'équipe que je suis venu suppporter. Il ne faudra attendre que 5 minutes pour voir l'équipe adverse marquer un but. Malgré tout je continuais à les encourager . L'équipe continuait à jouer mais n'arrivait pas à se créer des occassions de but. Malheureusement elle allait même encaisser un autre but en deuxième période. Malgré cela l'équipe ne baissait pas les bras, on n'entendait pas un mot, pas une réclamation. Quelques minutes plus tard, le FcBarr a encaissé un but sur un hors jeux de plus de 3 mètres que l'arbitre n'a pas signaler. Et c'est seulement à ce moment là qu'un joueur remplaçant a eu droit à un carton jaune. Le calme revenait petit à petit, mais le Fc Barr n'y était plus et c'est même l'équipe adverse qui crucifiait encore plus nos vaillants vétérans en marquant un quatrième but. Mais vers la fin du match sur un bon contre le FC Barr a réduit le score. Ils ont peux être perdu sur un score de 1-4 mais l'état d"esprit était calme, pas une insulte pas un mot de travers.

Merci au Fc Barr Vétérans d'avoir joué dans un bon état sans insultes, avec très peu de réclamation devant des jeunes joueurs.

COUPE D ALSACE VETERANS Poule unique

Mardi 24 septembre 2013 - 20H00