Racing : rejet de l’appel de Raon

19 juillet 2013 - 22:39

Le Racing jouera bel et bien en National. La commission supérieure d’appel de la Fédération Française de Football (FFF) a en effet confirmé sa décision du 20 juin dernier après la réclamation déposée par Raon-L’Etape.

L’équipe des Vosges avait déposé réclamation après la victoire du Racing (2-3) le 2 juin dernier, lors du tout dernier match du championnat de CFA. Le Racing avait décroché la montée en National au goal average.

Raon L’Etape a posé un recours sur la qualification de Brian Amofa, le milieu de terrain strasbourgeois, qui avait inscrit le deuxième but lors de cet ultime match au sommet.

Le 20 juin, la FFF estimait que la réclamation de Raon n’était pas fondée. Et ce matin, la commission supérieure d’appel de la FFF a confirmé sa décision.